Conditions d'utilisation
Notre service
- Pasta Bonetti Ltd. met tout en œuvre pour fournir des produits de qualité à sa clientèle. Notre priorité est la satisfaction de nos clients et notre objectif est de fournir un excellent service.
Protection des données
Vos données seront traitées dans la plus stricte confidentialité et ne seront pas communiquées à des tiers. Votre adresse électronique peut être utilisée par Pasta Bonetti GmbH à des fins de newsletter.
Nous attirons votre attention sur le fait que les informations relatives aux paiements, en particulier les dettes non contestées et les dettes impayées après la date d'échéance, ainsi que les informations relatives au recouvrement des dettes et les données d'adresse, le cas échéant, seront transmises à CRIF AG à Zurich pour une utilisation légitime en tant qu'agence de référence de crédit. Le CRIF utilisera ces données pour vérifier votre identité et votre solvabilité et les communiquera à des tiers autorisés. Les historiques de paiement peuvent être analysés par CRIF sur la base de méthodes de calcul mathématico-statistiques pour la prise de décision automatisée, notamment pour évaluer la solvabilité d'une personne.
Annulation du cours
L'achat d'un cours est contraignant. La facture doit être payée en tenant compte de la date limite de paiement ou, dans le cas de réservations à court terme, avant le jour du cours. Le paiement en espèces le jour du cours est également possible. (Nous ne disposons pas d'un terminal de paiement électronique).
Pasta Bonetti GmbH se réserve le droit d'annuler les cours en raison d'un nombre insuffisant de participants et sans donner d'autres raisons jusqu'à 5 jours avant le début du cours. Vous avez alors la possibilité de participer à une autre journée de cours ou de récupérer votre paiement.
Vous pouvez annuler le cours réservé jusqu'à 30 jours avant le début du cours, les frais d'annulation sont de CHF 30.00. Les annulations ne sont pas possibles à une date ultérieure et le cours sera facturé à 100%.
Prix
- Les prix dans la boutique sont en CHF, TVA incluse. Les frais d'emballage et d'expédition ne sont pas inclus dans le prix. Pour les commandes supérieures à 50.00 CHF, les frais de port sont supprimés pour les clients ayant une adresse de livraison en Suisse ou au Liechtenstein.
Expédition
- Les marchandises seront expédiées par B-Post.
- 1-5 jours ouvrables après réception du paiement
- Si les marchandises sont envoyées sans assurance par la poste, le risque de perte par la poste incombe à l'acheteur.
- Les frais de port pour les livraisons hors de Suisse seront facturés séparément pour chaque commande.
Annulation de la commande
- L'annulation n'est possible qu'avant la livraison.
Retourner à
- Un retour n'est possible que si les marchandises ne présentent aucun signe d'utilisation.
Défauts/échange
- Si le client n'est pas satisfait des produits livrés, il peut contacter notre service clientèle soit par téléphone au 081 302 76 01, soit par e-mail info@biopastabonetti.ch. Pour pouvoir bénéficier de notre "garantie de remboursement", toute réclamation doit être signalée immédiatement après la réception des marchandises, c'est-à-dire le jour de la livraison. Le montant payé pour les marchandises défectueuses sera crédité sur le compte du client. La note de crédit est valable pendant un an. Pasta Bonetti GmbH se réserve le droit d'exiger la preuve du défaut avant de créditer le montant.
- L'échange/le retour n'est possible qu'en cas de défaut, de livraison erronée ou de marchandise défectueuse.